Regent Formation linguistique en anglais

Formation linguistique en anglais

  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien
  • Français

 

+44 1865 258 338
admissions@regent.org.uk

Regent Cambridge

  • Une ambiance universitaire unique
  • Etudiez dans une ville d’exception
  • Une école au coeur de la ville, et un accueil chaleureux
  • Des activités culturelles excitantes

​Apprennez l'anglais dans un cadre universitaire exceptionnel

Cette belle ville à la réputation internationale abrite l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses universités au monde. Vous partirez à la découverte de ses colleges, de ses musées, pourrez naviguer en barque sur la River Cam, ou simplement vous détendre et profiter des nombreux bars et restaurants de la ville. Sa vie nocturne animée offre un large choix d’activités qui plairont à tous. Notre école s’inscrit dans ce rayonnement d’excellence, avec ses programmes réservés aux adultes: English World, Préparation aux examens, et les cours à domicile.

Les équipements de l'école

Récemment rénovée, notre école offre tout le confort nécessaire à ses étudiants, avec un coin salon doublé d’un espace informatique en-suite, accessible toute la journée, afin de prolonger l’atmosphère studieuse de la salle de cours. Cet espace accueille entre autres les étudiants pour leurs présentations et sessions plénières, qui enrichissent leur programme d’études. Dehors, un large jardin en patio accueille les participants. Regent Cambridge est spécialisé dans la préparation aux examens d’entrée des universités du Royaume Uni, ainsi que de l’IELTS. Située au coeur de l’un des quartiers les plus animés de Cambridge, notre école vous accueille dans un cadre moderne et confortable, propice à l’étude.

Regent Cambridge est contrôlé, et certifié chaque année par l’Inspection des Ecoles indépendantes (the Independent Schools Inspectorate, ISI) qui évalue chaque école selon 3 critères: la qualité de l’enseignement, le respect des normes de sécurité et le management du centre. Notre école a reçu d’excellentes évaluations en 2015 et en 2016, avec la mention “supérieur aux attentes”. Cliquez ici pour découvrir les rapports complets d’inspection. Nous sommes par ailleurs accrédités par UK Visas et Immigration Tier IV.

 

Cliquez ici pour accéder au dossier complet de notre école

Cliquez ici pour une visite virtuelle

Informations
Capacité 160 étudiants
Age minimum 16 ans (18 ans en résidence)
Equipements Accès internet en WiFi gratuit, un soin salon comprenant une salle de débats et un espace informatique moderne en-suite.
Hébergement Famille d'accueil, Hôtel, chambre d’hôtes et résidence (en été)
Fermeture annuelle 1 Jan, 25 Dec, 26 Dec
Les prix comprennent Les prix comprennent L’ensemble des cours, le matériel pédagogique, le classeur Regent, le certificat de réussite / l’attestation de réussite
Certifications du centre Accrédité par le British Council for the teaching of English, ISI, UK Visas et l’Immigration Tier 4. Regent Cambridge est membre de English UK

Galerie

Plein écran

Carte

Plein écran

Regent English Language Training

English Language Training

Prices
  • English
  • Spanish
  • Italian

 

+44 1865 258 338
admissions@regent.org.uk

Regent Cambridge

  • A unique academic atmosphere 
  • Study in a world famous city
  • Friendly and efficient city centre school
  • Exciting cultural and social activities

‚ÄčLearn English in a unique university atmosphere

One of the most famous cities for learning in the world, Cambridge is beautiful, historic and home to Cambridge University. You can visit colleges and museums, learn how to punt on the River Cam, or just relax and have fun in the city’s many restaurants and bars. There is lively nightlife, and entertainment for everyone. We are known for our academic excellence - we offer a course suitable for all adult learners: English WorldExam Preparation, and lessons in a Teacher's Home.

School facilities

Our recently refurbished study lounge and IT suite provides the perfect environment for students to continue their studies outside of the classroom. This space is used for student presentations and assemblies and plenaries, enriching the learning experience of every student. We specialise in programmes that prepare students for university in the UK. We are experts in IELTS preparation. In the middle of one of the liveliest and most cosmopolitan areas of central Cambridge, our school has excellent facilities including a large language learning lounge with debate space and computer suite, and a large patio garden. 

Regent Cambridge is inspected and accredited by the Independent Schools Inspectorate (ISI).  ISI inspects three areas of schools' work - teaching, welfare and management – and in 2015 and again in 2016 they graded us as “exceeded expectations”. Click here to see our report. We are a UK Visas and Immigration Tier IV Sponsor.

 

Click here for our school information pack

Click here for a virtual tour

 

Facts
Class Size (maximum) 12
Capacity 160 students
Minimum Age 16 (18 in residence)
Facilities Free email and internet access, language learning lounge with debate space and computer suite
Accommodation Homestay, Hotel, Guest House and Summer Residence
No lessons on 1 Jan, 25 Dec, 26 Dec
What's included All tuition, all learning materials , Regent file, Certificate of Achievement
Accreditation Accredited by the British Council for the teaching of English. Accredited by ISI. UK Visas and Immigration Tier 4 Sponsor. Member of English UK.
Contact number +44 (0)1223 312 333
Contact email cambridge@regent.org.uk
School address 119 Mill Road, Cambridge, CB1 2AZ

Gallery

Full Screen

Map

Full Screen