Regent Formation linguistique en anglais

Formation linguistique en anglais

Les tarifs
  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien
  • Français

 

+44 1865 258 338
admissions@regent.org.uk

Regent at Stowe

  • Proche de Londres et d’Oxford

  • Magnifique domaine

  • Equipements sportifs exceptionnels

L’école de Stowe est l’une des écoles les plus prestigieuses d’Angleterre et elle idéalement située entre Londres et Oxford. L’aéroport d’Heathrow est accessible à seulement une heure. Réputée pour être l’école pourvue d’un des plus beaux domaines au Royaume-Uni, Stowe est situé dans un remarquable parc de 750 acres, à 6 km du village historique de Buckingham. Les équipements sportifs d’une grande qualité comprennent notamment un terrain en pelouse artificielle, des terrains de croquet, de football et de rugby, ainsi qu’une piscine couverte.

Cliquez ici pour une visite virtuelle du campus

Programme d'activités et d'excursions

Des excursions d’une journée sont prévues tous les samedi. Elles sont notamment consacrées à la visite de Londres et de ses célèbres musées, ou de Cambridge et de ses monuments. Tous les mercredi est également prévue une demie-journée pour visiter des lieux tels que Oxford ou encore Stratford-Upon Avon, berceau de l’auteur dramatique le plus connu au monde, William Shakespeare.

Les étudiants ont également l’occasion de participer à des soirées discos, des ateliers de musique, des “soirées talents”, des jeux en équipe et plus encore

Toutes les activités et excursions indiquées sont un exemple et sont susceptibles de changer

Merci de cliquer ici pour accéder au dossier complet l'école

Informations
Tranche d'âge 7-12, 13-17, 16-17
Cours All English Junior, Senior, Exam; Science Summer
Séjour En résidence
Dates 5th July - 8th August
Capacité 200
Nombre d'étudiants par classe 12 (maximum)
All English programme 21 heures par semaine
All English Junior programme 25.5 heures par semaine
Niveau De débutant à confirmé
Equipements Pisicne couverte, pelouse artificielle, terrains de rugby et de football
Situation Ecole située à 6 kms de Buckinghams, 42 kms de Oxford, 98 kms de Cambridge, 109 de kms de London
Aéroport le plus proche Londres Heathrow
Hébergement Résidence: toutes les chambres accueillent de 2 à 4 étudiants

Galerie

Plein écran

Carte

Plein écran

Quel cours d'anglais est fait pour moi ?

Nous sommes connus pour notre excellence académique - nous avons des cours en Anglais adaptés à des besoins variés :

Pour les plus jeunes

Les étudiants âgés de 7 a 12 ans peuvent opter pour le programme All English-Junior. Ce programme est spécialement concu pour les jeunes étudiants et comprend 21h de cours. Ce cours est distinct du cours pour les étudiants plus âgés et les étudiants sont systématiquement sous surveillance.

Pour la préparation des examens

Les étudiants âgés de 13 à 17 ans qui doivent passer le test Cambridge peuvent suivre le cours All English-Exam. Ce programme intensif de 21h est riche en leçons et activités pédagogiques et se concentre sur la préparation d'un examen reconnu internationalement. Préparez-vous pour le Cambridge FCE ou CAE et passez l'examen sur place à la fin de vos leçons.

Pour améliorer ses compétences et sa confiance en soi

All English - Senior est fait pour les étudiants qui souhaitent suivre un cours intensif qui n'est pas focalisé sur les examens. Le programme inclus 21 heures de cours y compris une session quotidenne de cours basé sur des centres d'intérêt comme le Sport et la Santé, la Musique et l'Art de la Scène, l'Art et le Design ou les Sciences et la Technology. Le cours de l'après-midi comprend un classe de projet dans laquelle les étudiants travaillent en équipe pour produire un film, une piece de théâtre, un débat ou une émission. Les compétences en leadership et travail d'équipe sont développées et analysées lors de nos séances quotidiennes.


Pour développer les compétences et les connaissances dont les étudiants ont besoin pour leurs futures études universitaires

Le progamme Science Summer est un programme académique destiné aux étudiants âgés de 16 à 17 ans. Il s'agit d'un cours intensif comprenant une variété de séances destinées à acquérir les compétences académiques essentielles qui les aideront dans leurs futures études universitaires, mais aussi à faire face aux défis qu'ils rencontreront à l'université et au-delà. Logés dans des résidences attenantes, il s'agit d'un parcours stimulant dans un cadre magnifique.

Programme d'activités et excursions
Des excursions d'une journée sont organisées tous les samedis durant le programme. Celles-ci incluent des visites à Londres pour visiter les célèbres musées et à Cambridge pour une visite des monuments de la ville. Tous les Mercredis sont organisées des excursions d'une demie-journée, notamment à Oxford et au château de Kenilworth, lieu d'une célèbre bataille de l'histoire anglaise, et à Stratford Upon Avon, lieu de naissance du plus célèbre dramaturge, William Shakespeare.

Les étudiants font l'expérience d'activités telles que des ateliers de musique, des jeux d'équipe, concours de jeunes talents et bien plus.
Toutes les activités et excursions listées sont des exemples et peuvent être susceptible de changer

La vie au campus
Stowe est un environnement très sûr et sécurisé. Les étudiants ont des chambres individuelles ou peuvent la partager avec différentes nationalitées. Les filles et garcons ont des chambres séparées. Tous les repas sont pris dans l'impressionante salle à manger publique de l'école, excepté lors des journées d'excursion où des paniers-repas sont fournis. Nous mettons à disposition un service bancaire pour l'argent de poche ainsi que des lieux de stockage verrouilable/ coffres pour les objets de valeurs. Le personnel réside sur place avec les étudiants afin d'assurer une surveillance et des soins 24/24h.
Stowe est très spécial. Nous utilisons un environnement éducatif stimulant pour améliorer l’apprentissage de nos élèves, à travers les arts, la culture, l’architecture et la sculpture que l’on peut trouver à l’école. Le Duc de Buckingham, l’homme le plus riche d’Angleterre, divertissait souvent le roi à Stowe. Le parc autour de la maison a été aménagé en jardins paysagers, qui comptent maintenant parmi les meilleurs de Grande-Bretagne. Les nombreuses allées mènent aux nombreux temples, sculptures et lacs qui peuplent le paysage.

L'école Stowe a eu des étudiants célèbres

L'entrepreneur Richard Branson du groupe Virgin y été scolarisé, de même que AA Milne, qui a écrit Winnie l'Ourson. Plus récemment, l'acteur Henry Cavill (Superman) y était étudiant. De plus, dans les années 1960, les Beatles ont donné un concert au théâtre - il y a encore des souvenirs dans l'école. Stowe est le cadre idéal pour apprendre.

Regent English Language Training

English Language Training

Prices
  • English
  • Spanish
  • Italian
  • French

 

+44 1865 258 338
admissions@regent.org.uk

Stowe Summer School

  • Close to London and Oxford
  • Beautiful grounds
  • Exceptional sports facilities

Our residential English summer school at Stowe provides students with an experience of a lifetime, in an amazing environment for learning and personal development.  Stowe School is one of England's most prestigious schools and has an excellent location close to London and Oxford. The school is just over one hour from Heathrow Airport. Considered to have the most beautiful grounds of any school in the UK, Stowe School is set in 750 acres of outstanding parkland, 6km away from the historic market town of Buckingham. The exceptional sports facilities include an astroturf, a croquet field, rugby and football pitches and an indoor swimming pool.

Click here to download the Stowe brochure.

Click here to take a virtual tour of Stowe school.

Facts
Age Range 7-12, 13-17, 16-17
Course All English/ Sixth Form Summer
Stay On Campus
Dates 7th July - 10th August
Capacity 200
Class Size (maximum) 12
All English 21 hours per week
Sixth Form Summer 25.5 hours per week
Level From Beginner to Advanced
Facilities Indoor swimming pool, astroturf, rugby and football pitches.
Location Buckingham 6 kms, Oxford 42 kms, Cambridge 98kms, London 109 kms
Closest Airport London Heathrow
Residence Singles, twins, triples and quads. Ensuite for Sixth Form Summer

Gallery

Full Screen

Map

Full Screen

Which English course is right for me?

We are known for our academic excellence - we have a course of English suitable for a range of needs:

For younger students

Students aged 7-12 can take All English - Junior. This programme is specially designed with young students in mind and includes 21 hour of lessons. The course runs separately from our courses for older students, and students are supervised at all times.

For exam preparation

Students aged 13-17 who need to sit a Cambridge exam can take All English - Exam. This 21 hour intensive programme is action packed with lessons and educational activities with a strong focus on preparing for an internationally recognised exam. Prepare for Cambridge FCE or CAE and take the exam on site at the end of the course.

To improve skills and confidence

All English - Senior  is for students aged 13-17 who want an intensive, engaging course which is not exam focused. The course includes 21 hours of lessons including a daily interest based learning session chosen from Sport and Health, Music and Performing Arts, Art and Design, or Science and Technology.  The afternoon has a performance based project class in which students work in teams towards producing a film, play, debate or show.  Leadership and teamworking skills are built and analyzed in our daily Team-Lead sessions.  

To build the skills and knowledge students need for future studies at university

Sixth Form Summer is an academically focused en-suite programme for students aged 16 & 17.  It is an intensive course with a range of sessions to help students develop essential academic skills which will aid them in the future studies and help them prepare for the challenges that lie ahead at university and beyond.  Accommodated in ensuite residences, this is a challenging course in lovely surroundings. 

Activity and excursion programme

There are full-day excursions every Saturday throughout the course. These include trips to London for sightseeing and the famous museums and to Cambridge for a tour of the city's landmarks. There are also half day excursions every Wednesday to visit places such as Oxford and Kenilworth Castle, scene of a famous battle in English history, and to Stratford-Upon Avon, the birthplace of the world’s most famous playwright, William Shakespeare.

Students experience activities such as discos, music workshops, talent nights, team games and much more.

 All activities and excursions listed are examples and may be subject to change.

 

Living on campus

Stowe is a very safe and secure environment. Students have a single room or share with different nationalities. Girls and boys are accommodated separately. All meals are taken in the impressive State Dining room at the school, except on excursion days when packed lunches are provided. We operate a banking service for pocket money and lockable storage facilities for valuables. Staff are residential and live on site with the students to ensure 24 hour supervision and care.

Stowe is very special. We use the stimulating educational environment to heighten our students’ learning, using the arts, culture, architecture and sculpture found in the school and grounds. It was home to England’s wealthiest man, the Duke of Buckingham, who often entertained the King at Stowe. The parkland around the house was developed into landscaped gardens which are now some of Britain’s finest. The network of paths show off the numerous temples, sculptures and lakes that fill the landscape.

Stowe School has had some famous students. The entrepreneur Richard Branson of the Virgin Group went to school here, as did AA Milne, who wrote Winnie the Pooh. More recently the actor Henry Cavill (Superman) was a student. And in the 1960s The Beatles played a concert in the theatre - there is still memorabilia in the school. Stowe is the perfect setting for learning.