Regent Formation linguistique en anglais

Formation linguistique en anglais

  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien
  • Français

 

+44 1865 258 338
admissions@regent.org.uk

Un programme avec Regent peut changer votre vie - Il vous apportera  connaissances et compétences, et vous rendra performant en anglais, pour vous aider à exceller dans votre profession, gagner une promotion ou encore intégrer l’université de votre choix. Quelque soit votre objectif, nous sommes là pour vous aider à l’atteindre, tout en vous encourageant à vous fixer des buts toujours plus exigeants. Un programme unique en son genre, des méthodes très efficaces et un enseignement professionnel et toujours positif: tout est fait pour aider à créer un cadre d’apprentissage dynamique.

Nos programmes reposent sur une approche structurée et des résultats probants. Ils illustrent les valeurs de notre marque:

Inclusion - Nos étudiants et notre équipe éducative forment une réelle communauté. Les professeurs et le personnel de manière générale sont impliqués dans nos activités sociales et de loisirs, toujours en lien avec notre programme éducatif. Les étudiants se sentent reconnus, valorisés et soutenus dans leur adhésion au groupe.

Positivité - Nous aidons nos étudiants à croire en eux-mêmes et en leur capacité à améliorer toujours plus leurs compétences linguistiques, et de manière générale nous les aidons à atteindre leurs objectifs. Nous utilisons pour cela des techniques de coaching permettant de rendre leurs progrès visibles pour la société, mais surtout pour eux.

Importance des résultats - Nous aidons nos étudiants à atteindre les résultats dont ils ont besoin pour amorcer l’étape suivante de leur vie ou de leur carrière. Un grand nombre d’entre eux passent des examens tels que l’IELTS, le BULATS ou encore les examens du Cambridge.

Histoire

Regent a été l’un des premiers groupes d'École d’anglais au Royaume-Uni. La première école, Regent Londres, a été fondée en 1964 par un professeur passionné du Bristish Council, David Mariano. Celui-ci voulait créer une école bien gérée, avec des cours et des professeurs adaptés, à l’extrême opposé des écoles mal organisées qu’il avait pu voir en personne.

 

La réputation de Regent est née de ce puissant leadership éducatif. David était convaincu de l’importance de créer une communauté d’apprenants et de personnel éducatif, et agença en conséquent les pièces communes de l’école afin de faciliter le développement de cette communauté d’apprentissage. Il s’entoura de professeurs dynamiques et brillants capables d’inspirer les étudiants. Il fit ajouter des laboratoires de langue afin d’aider les apprenants à devenir autonomes. Il mit en place une société d’édition afin de fournir des supports éducatifs professionnels aux étudiants.

Les innovations qui ont fait de Regent une marque pionnière dans le monde académique jalonnent son histoire: la première école d’été a été créée en 1965; les cours en petit groupes (6 participants) ont été établis en 1972; un programme unique d’enseignement à domicile a été lancé en 1995; le cours English World, qui s'appuie sur du coaching one-to-one, ainsi que le programme révolutionnaire Knowledge for a Global Community ont commencé en 2010.

Aujourd’hui encore les professeurs sont sélectionnés pour leur capacité à inspirer. Regent a toujours mis la personne au coeur de ses préoccupations, et c'est sans surprise que la formation et le développement personnel sont enracinés dans la philosophie de la marque. De nombreux dirigeants de l’industrie de la formation en anglais (English Language Training) au Royaume-Unis sont passés par Regent, depuis les inspecteurs en chef du Bristish Council au président de l’organisation English UK. Le directeur de Regent,Geoff Hardy-Gould, est un membre de l’English UK Accreditation and Professional Standards Board (organisation d’accréditation et conseil de déontologie).

Nous sommes fiers de notre communauté positive et intégratrice composée à la fois des apprenants et du personnel éducatif. Nous avons compris que savoir parler anglais n’est pas assez - ce qui est important est la capacité à utiliser l’anglais avec succès dans la vie. En étant reconnus et valorisés dans notre communauté, les apprenants sont encouragés à appréhender leurs objectifs et aspirations plus clairement, à croire vraiment en eux-mêmes, et à accomplir plus qu’ils n'espèrent possible. Nous aidons nos étudiants à dépasser leurs attentes et à se transcender.

Accreditations

Les 6 écoles Regent et Regent Summer Schools sont accrédités par le British Council pour la formation en anglais, et sont tous membres de English UK.

Regent English Language Training

English Language Training

  • English
  • Spanish
  • Italian
  • French

 

+44 1865 258 338
admissions@regent.org.uk

A course with Regent can change your life - providing you with the knowledge, skills and performance in a second language which help you to excel in your job, win a promotion or a place at university. Whatever your goal we help you to achieve it while we challenge you to set yourself even more demanding targets. Our unique course design, highly effective methods and positive, professional teachers all help to create a dynamic learning environment.

Our courses maintain a structured approach with clear learning outcomes. Our brand values shine through our courses: 

Inclusivity – Our students form a community with the staff. Teachers and office staff are involved in our programme of social activities and events, which links with the educational programme. Students feel recognised, valued and helped to belong.

Positivity – Our students are helped to develop positive beliefs about themselves and their ability to grow linguistically and in other ways to attain their goals. We use coaching techniques to make their progress visible to both themselves and others within the community.

Results focused – Our students are helped to achieve the results they need for the next stage in their life or career. Many take IELTS, BULATS or Cambridge Exams.

History

Regent was one of the earliest groups of English language schools in the UK. The first school, Regent London, was established in 1964 by passionate British Council teacher David Mariano who wanted to run a proper school, with proper teachers and proper courses, in sharp contrast to the poorly organised schools he had seen first hand.

Regent's reputation stems from this strong educational leadership. David recognised the importance of creating a community of learners and staff, arranging the school common rooms to enable a learning community to develop. He hired bright, lively teachers able to inspire the student. He added language laboratories to help build learner autonomy. He set up a publishing company to produce professional materials for students.

The history of Regent is filled with pioneering academic innovation: the first summer school was created in 1965; small group courses (6 participants) were established in 1972; a unique home tuition programme was launched in 1995; the English World course including 1:1 coaching and the ground breaking Knowledge for a Global Community class started in 2010.

Today, teachers are still hired for their ability to inspire. People have always been recognised as being important within Regent and unsurprisingly, training and development are deeply embedded. Many leaders of the UK ELT industry have come from Regent, from British Council Chief Inspectors to the Chairperson of English UK.  The head of Regent, Geoff Hardy-Gould, is a member of the English UK Accreditation and Professional Standards Board.

We are proud of our positive, inclusive community of learners and staff. We understand that knowing about English is not enough – what is important is the ability to successfully use English in life. By being recognised and valued within our community, learners are elevated to seeing their goals and aspirations more clearly, to believing in themselves more fully, and to achieving more than they thought possible. By doing so we help students to go beyond their own expectations of themselves. 

Accreditations

All 6 Regent schools, Regent Home Tuition and Regent Summer Schools are accredited by the British Council for the teaching of English, and are all members of English UK.