Regent Formation linguistique en anglais

Formation linguistique en anglais

Les tarifs
  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien
  • Français

 

+44 1865 258 338
admissions@regent.org.uk

Pour votre future carrière internationale

  • Gagnez en connaissances, compétences et confiance par l’utilisation de l’anglais

  • Définissez vos objectifs et votre vie future grâce à du coaching personnel

  • Perfectionnez des compétences essentielles à la vie en allant au delà de l’apprentissage de la langue

  • Des groupes de 12 qui sont de véritables arènes internationales dans lesquels la pratique de l’anglais devient dynamique

Les cours English World sont conçus pour avoir un impact sur le présent mais également le futur de l’apprenant, dans un environnement international.Ce programme unique est élaboré autour de cinq modules complémentaires, permettant à l’apprenant d’acquérir les outils dont ils ont besoin pour agir avec confiance et succès en anglais. .

La session Skills Training est centrée sur la pratique dont les étudiants ont besoin en fonction de leurs objectifs et études, comme la prononciation, l’anglais des affaires ou encore les méthodes d’apprentissage.

Pendant le cours d’Accuracy in Grammar, les étudiants perfectionnent leurs compétences grammaticales de base et travaillent à la suppression des erreurs les plus communes.

La session Knowledge for a Global Community est le coeur de ce programme. Au cours de recherches individuelles ou à plusieurs, les étudiants travaillent sur des sujets très variés comme l’histoire, l’économie, la sociologie, les arts ou la culture; cette classe est conçue pour les équiper des connaissances essentielles leur permettant de vraiment s’intégrer dans la communauté internationale

Pendant la session Language Focus, vous développez votre compréhension et votre expression, écrites et orales, en anglais. Les compétences améliorées pendant cette session sont par la suite utilisées au cours du Spoken Performance Workshop.

Le Spoken Performance Workshop permet à l’apprenant d’accroître sa confiance au travers de situations orales diverses, tels que des mini jeux de rôle, des présentations ou de la prise de parole en public. 

Chaque full time étudiant participe toutes les semaines à une session de coaching de 15 minutes, pendant laquelle il définit ou réévalue ses objectifs, et analyse ses progrès et travaux. Pendant les sessions plus longues, nous motivons les étudiants en leur proposant des activités additionnelles pour lesquelles ils reçoivent ensuite un feedback de leur tuteur.

 

English World

Ce programme intensif comprends 25 heures (une heure = 60 minutes) d’études par semaine (ce qui équivaut à 33 x 45 minutes de cours!). Cette option vous permet de développer l’ensemble de vos compétences, mais également de vous centrer sur un domaine d’intérêt précis.

English World a.m.

Nous proposons également le programme English World en option réduite avec 16h30 de cours par semaine. 

English World Combination

Intensifiez encore davantage votre programme en ajoutant 5 heures de one-to-one à l’English World. Ce programme ultra personnalisé vous permettra de vous centrer sur des domaines qui pourraient requérir une aide complémentaire.

Niveau accepté:

Du débutant au confirmé

 

Emploi du temps type

English World
08.45-09.00 Session plénière
09.00-10.00 Skills training
10.00-10.15 Pause
10.15-11.15 Accuracy in Grammar
11.15-11.30 Pause
11.30-12.30 Knowledge for a Global Community
12.30-13.30 Déjeuner
13.30-14.30 Language Focus
14.30-14.45 Pause
14.45-15.45 Confident Spoken Performance

 

English World Combination
08.45-09.00 Session plénière
09.00-10.00 Skills training
10.00-10.15 Pause
10.15-11.15 Accuracy in Grammar
11.15-11.30 Pause
11.30-12.30 Knowledge for a Global Community
12.30-13.30 Déjeuner
13.30-14.30 Language Focus
14.30-14.45 Pause
14.45-15.45 Confident Spoken Performance
15.45-16.00 Pause
16.00-17.00 Leçon particulière (one-to-one)

 

English World a.m.
08.45-09.00 Session plénière
09.00-10.00 Skills training
10.00-10.15 Pause
10.15-11.15 Accuracy in Grammar
11.15-11.30 Pause
11.30-12.30 Knowledge for a Global Community
12.30-13.30 Déjeuner

 

Exemple d'emploi du temps type susceptible de connaître des modifications

Regent English Language Training

English Language Training

  • English
  • Spanish
  • Italian
  • French

 

+44 1865 258 333
admissions@regent.org.uk

For your future international career

  • Improve your knowledge, skills and confidence in using English

  • Crystalise your goals and future through personal coaching

  • Enhance your life skills by going beyond language learning

  • Groups of 12 for a dynamic international arena in which to practise English

English World courses are designed to have an impact on the present and future life of the learner in an international environment. Our unique programme has five complementary elements that give learners the tools they need to operate confidently and successfully when using English as an international language.

The Skills Training session provides the practice that students need according to their study goals, such as pronunciation, business English or study skills.

The Accuracy in Grammar session perfects core grammar skills and works on the eradication of common errors.

The Knowledge for a Global Community class is at the centre of the course. Through individual and team- based research, students work on a broad range of historical, economic, sociological, artistic and cultural topics designed to equip them with the knowledge to function more effectively in the global community. Students present their findings in a range of debates, presentations, and pair and group work activities.

In the Language Focus session you develop your reading, listening, writing and study skills in English. The skills enhanced during the Language Focus are used in authentic tasks in the Spoken Performance Workshop.

In the Spoken Performance Workshop, the learner develops confidence and skills in a range of speaking situations through mini role-plays, presentations and public speaking activities. 

Every full time student receives a 15 minute coaching session each week, in which goals are set or reappraised, and progress and course work reviewed. On longer courses we stretch learners by setting additional tasks on which the personal tutor provides feedback.

 

English World

This intensive course comprises 25 hours (one hour = 60 minutes) of study per week (equivalent to 33 x 45 minute lessons!). This enables you to develop your all-round skills, as well as allowing special focus on specific areas of interest.

Entry level:

Beginner to advanced

Sample Timetable

English World
08.45-09.00 Plenary
09.00-10.00 Skills training
10.00-10.15 Break
10.15-11.15 Accuracy in Grammar
11.15-11.30 Break
11.30-12.30 Knowledge for a Global Community
12.30-13.30 Lunch
13.30-14.30 Language Focus
14.30-14.45 Break
14.45-15.45 Confident Spoken Performance

 

Timetable is a sample and may be subject to change.